nos métierspassion

réussir"

Arthur Florin,Directeur d'établissementalt

L’accompagnement

Parce que chaque élève est différent et important à nos yeux, nous avons à cœur de proposer une pédagogie et un accompagnement humain et personnalisé. Nous nous appuyons sur les valeurs de respect, d’autonomie, de responsabilisation qui permettent d’offrir un cadre d’apprentissage idéal, dans lequel les jeunes grandissent, s’affirment, se préparent à plonger dans la vie active.

Parce que nous sommes dans l’Enseignement Agricole, nous apprenons aux jeunes à appréhender toutes les facettes d’un métier souvent rude et soumis aux aléas, mais tellement passionnant !!! Nous les accompagnons dans la prise de conscience du monde vivant qui nous entoure et de son fragile équilibre.
Enfin, parce que leur avenir est en jeu, nous nous efforçons de les préparer au mieux, en fonction de leurs capacités et de leurs difficultés, à leurs diplômes, ainsi qu’à leur insertion sociale, scolaire et professionnelle après notre établissement.

DES FORMATIONSPOUR TOUS LES ÂGES

Inscription et tarifs