Lycée agricole privé de Meynes

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Présentation

Imprimer

Notre lycée accueille aujourd’hui plus de 200 jeunes par an, de France entière du fait de la spécificité de nos formations, dont 150 internes.

Aujourd’hui, la baisse des subventions publiques accordées aux établissements d’enseignement privés nous obligent à diminuer nos investissements. Or, pour l’avenir des jeunes dont nous avons la charge, ainsi que pour leur permettre de bénéficier des meilleures conditions lors de leur scolarité, nous avons besoin d’améliorer régulièrement nos matériels, d’acheter de nouveaux supports, notamment numériques, de rénover des bâtiments

Votre taxe d’apprentissage nous permet de poursuivre cette mission et d’augmenter progressivement la qualité de nos enseignements, et, du même coup, les compétences et l’employabilité de nos jeunes diplômés.

Vous trouverez dans notre plaquette, les explications liées au versement de votre taxe d’apprentissage, ainsi que les projets du lycée pour cette année. Sachez que vous pouvez nous la verser en même temps qu’un autre établissement, notamment public, car nous ne rentrons pas dans la même catégorie de répartition de cette taxe (quota pour les établissements publics et hors quota pour les établissements privés).

Nous en profiterons pour insérer votre logo sur notre page internet et sur notre page facebook afin de vous aider aussi dans la quête de nouveaux clients (500 vues par mois, variable jusqu’à 800 lors des périodes d’orientation).

Je vous remercie vivement de nous accorder votre confiance et reste à votre disposition pour une rencontre, afin de vous expliquer plus en détail notre fonctionnement et nos projets,


Arthur Florin
Directeur


Télécharger la brochure

Pour plus d'information : contactez-nous