De 9h à 13h,  vous aurez plusieurs possibilités :

– Sur notre site internet et notre page Facebook, des liens vers des vidéos seront disponibles – Présentation de notre établissement – Visite virtuelle – Vidéos de cours pratiques et d’ateliers avec les jeunes – Présentations PDF pour les conditions d’accès ou l’association des Lycéens Agrocan – Vidéos faits par les jeunes lors de divers projets…

– En suivant ce lien : https://jpo2021lyceeagricoleprivemeynes-gard.eventbrite.fr, vous pouvez vous inscrire à des visioconférences en direct avec les personnels et élèves du Lycée. Pour chaque classe ou filière, des liens spécifiques vous permettront de rencontrer des enseignants des filières. Mais vous pouvez aussi vous inscrire pour rencontrer les membres de la Vie scolaire, des élèves, le personnel administratif ou les aides humaines de l’établissement. Une fois l’inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation et un lien vers les visioconférences sur Zoom vous sera envoyé la veille de l’événement.
Attention, les places étant limitées, nous vous demanderons de bien respecter les créneaux et les temps de rencontre. Si toutefois, les participants dépassent le nombre de places prévues, nous pourrons rajouter des temps de rencontres et vous serez prévenus par mail.

Les inscriptions à ces rencontres sont entièrement gratuites.

Pour les admissions, un rendez vous au Lycée vous sera proposé avec le directeur ou la directrice adjointe de l’établissement à partir de fin mars et une visite sera organisée à ce moment.

A très bientôt pour cette nouvelle expérience de Portes Ouvertes virtuelles !!!