Pour la 2ème année, nous avons emmené les apprentis de la section CTM Toiletteur Canin-Félin-NAC au Championnat de France de Toilettage, qui se déroulait les 4 et 5 novembre 2023 à Lyon. Cette année fut une belle réussite pour le Lycée de Meynes car les apprenties se sont distinguées dans différentes catégories :

Emilie Fabre (Apprentie en 2ème année) est arrivée, dans la catégorie Futur Pro 1 Vice-Championne de France toiletteuse au classement général, 3ème de la catégorie caniche, 2ème de la catégorie Spaniel, 3ème de la catégorie Epilation

Inès Pereira Serrano (Apprentie en 1ère année) est arrivée, dans la catégorie Futur Pro 1 Championne de France dans la catégorie Epilation.

Camille Noël a aussi participé brillamment à la catégorie Epilation Futur Pro 1

Les apprenties de 1ère année ont pu, en tant que spectatrices, assister au Championnat de France, soutenir leurs collègues et participer aux temps festifs (gala et soirées). Elles seront à l’œuvre l’année prochaine pour représenter le Lycée.

Par ailleurs, Manon Sarrus, formatrice au Lycée, a elle aussi remporté le titre de Meilleur Toiletteuse de France dans la catégorie Coupe de salon !! Bravo à elle !! Céline De Antoni, formatrice au Lycée a été aussi sélectionné dans la catégorie Epilation !!!