A partir du 11 septembre, les adultes et les apprentis ont fait leur rentrée au Lycée de Meynes !!! Nos 4 premières apprenties du CTM Toiletteur sont revenus pour leur 2ème année au Lycée dès le 11 septembre, nous avons accueilli 9 nouvelles apprenties en 1ère année CTM à compter du 19 septembre, comme les 12 stagiaires et apprentis du CS TMA, en partenariat avec le CFA-CFPPA de Nîmes-Rodilhan et enfin, les 12 stagiaires de la formation BP Educateur Canin sont arrivés le 2 octobre.

En tout, 37 stagiaires seront présents tout au long de l’année dans les différentes formations, en fonction des périodes de présence en centre de formation, ainsi que certains groupes adultes pour des formations plus courtes, avec OCAPIAT ou la Chambre d’Agriculture. Les programmes et calendriers sont à retrouver dans les espaces dédiés sur ce site internet.