PPMS - information aux familles

ppms-lycee-college-information-aux-familles-01

ppms-lycee-college-information-aux-familles-02

Date de rentrée scolaire 2016

Les dates de la rentrée scolaire pour les différentes classes

Collège (4ème et 3ème de l'enseignement agricole) : jeudi 01 septembre / interne à 9h et accueil de toutes les classes à 9h30

CAPA1 Métiers de l'agriculture : lundi 05 septembre  2016 à 10h

Seconde bac pro "Canin et félin" : Lundi 05 septembre 2016 / interne à 14h et accueil de toute la classe à 14h15

Première bac pro "Canin et félin" : Lundi 05 septembre 2016 / interne à 14h15 et accueil de toute la classe à 14h30

Terminale bac pro "Canin et félin" : Lundi 05 septembre 2016 / accueil de toute la classe à 15h

Félicitations aux nouveaux bacheliers 2015 : 86% de réussite et aux nouveaux lauréats du CAPa : 100% de réussite !

21/01/2016 : Inauguration du chenil

Le chenil se rénove !

fouilles

Le lycée participe aux JMS 2015

VENEZ DÉCOUVRIR LES PRODUCTIONS AGRICOLES GARDOISES.

STANDS DE VENTES, ANIMAUX, MACHINES AGRICOLES ET NOMBREUSES ANIMATIONS VOUS ATTENDENT SUR L’ALLÉE FEUCHÈRES ET L’ESPLANADE AU COEUR DE NÎMES.
EN FAMILLE OU ENTRE AMIS VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE MARCHÉ DE PRODUITS LOCAUX, VOUS RESTAURER SUR LE STAND DES PRODUCTEURS, VOUS AMUSER SUR LE SIMULATEUR DE CONDUITE, VOUS PERDRE DANS LE LABYRINTHE DE PAILLE OU APPRENDRE À RECONNAITRE LES ARÔMES DES VINS. BIEN D’AUTRES SURPRISES VOUS ATTENDENT DURANT TOUT CE WEEK END SUR LES JOURNÉES MÉDITERRANÉENNES DES SAVEURS.

De nombreuses animations gratuites sont proposées durant le week-end aux petits et grands : ateliers de dégustation, expositions, ferme vivante, jeux…

Télécharger la brochure

JMS 2015