Soirée Accueil des nouveaux arrivants 2012

Jeudi soir sous un fort mistral glacial, les élèves de 1ère bac canin ont organisé leur traditionnelle soirée d'accueil des nouveaux internes. Malgré le froid, ils ont installé les tables du self à l'extérieur et se sont mis au service des plus jeunes pour leur montrer que l'internat est un lieu convivial, où les termes "être au service des autres "ne sont pas que de vains mots. Lors du repas servis par les "anciens", Marine a joué un peu de batterie et tout le monde a pu profiter de l'excellent confectionné par la société de restauration "Provence Plats". Après le repas, tous les élèves se sont réunis pour assister à une démonstration d'obé rythmée avec les chiens du lycée. Les anciens en ont profité pour expliquer aux plus jeunes quel était leur travail au chenil. Enfin, il y eut la présentation des chiots du lycée, puisque le lycée possède son propre élevage, "La victoire d'Urtie" du nom de la première chienne à avoir mis bas au lycée. Les nouveaux élèves ont beaucoup apprécié la qualité de l'accueil des plus vieux.

soirée accueil internat 033.jpg soirée accueil internat 034.jpg soirée accueil internat 035.jpg
soirée accueil internat 036.jpg soirée accueil internat 037.jpg soirée accueil internat 039.jpg
soirée accueil internat 042.jpg soirée accueil internat 048.jpg soirée accueil internat 049.jpg
soirée accueil internat 050.jpg soirée accueil internat 051.jpg